LA SANTE PAR LES PLANTES

Publié le par Marijo

La plante MIRACLE pourBien-Être du corps.

Vous l'avez deviné, c'est l' ALOE VERA

Connue depuis la nuit des temps, reconnu aujourd'hui pour son pouvoir HYDRATANT en premier , CICATRISANT, , HEMOSTATIQUE et des milliers d'autres vertus.

Pour la première fois la gelée d'aloe vera retrouve ses lettres de noblesse.

Historiquement 

Depuis toute petite j'utilisais la gelée d'aloé vera lorsque j'avais des blessures , des égratignures maman me disait ,va! et met de l'aloès sur ta blessure.

Je me souviens encore que derrière notre  maison il y avait un champ d'aloé vera, et lors de la  la période de floraison, une ruchée d'abeilles faisaient leur apparition et nous faisait déguerpir mes soeurs et moi.

Autrefois les gestes que je faisais en appliquant la gelée d'aloès  sur ma peau semblaient innocentes , aujourd'hui cela prend tout son sens vu la multitude de bienfaits que fait  l'aloès dans la vie de milliers de gens.

Les terres qui appartenaient à mes parents sont toujours là et j'ai pu faire le tour et à ma grande surprise j'ai retrouvé quelque plants d'Aloès ça et là sur la propriété; non seulement c'est une plante millénaire mais en plus elle est vivace. c'est une plante qui  n'a pas besoin de soin exceptionnel pour le faire pousser donc pas besoin d'engrais et de produits chimiques pour le faire pousser, seulement notre attention.

C'est pour cela qu'aujourd'hui cette plante retient l'attention de milliers de gens dans le monde en particulier les scientifiques qui se sont penchés sur les propriétés exceptionnelles de l'Aloès et sa mise à la première place des plantes les plus riches en propriétés actifs pour le bien-être et la santé des gens.

Pour savoir comment vous procurez ce gel d'Aloès aux milles vertus et dont la préparation se fait de façon naturel sans adjonction de produit chimique et dans le cadre de l'agriculture raisonnée, vous pouvez me contacter.

 

 

 

Commenter cet article