Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nature Santé Bien-Être

Comment protéger votre santé naturellement en utilisant des produits naturels à base de plantes bio de grandes qualités. pour votre santé et votre bien-être découvrez ces plantes ici.

Comment retrouver un ventre plat

Les meilleurs trucs pour retrouver un ventre plat: Alimentation, Produits minceurs, respiration, Exercices physiques.

 


Les trucs pour retrouver un ventre plat est justement là pour vous permettre de retrouver votre ventre plat.

 

J'ai moi-même été confronté à des problèmes de poids et à un ventre qui gonfle. J'ai toujours été mince  avec 39 kg à 18 ans . Après ma première grossesse mon poids était passé à 45 kg, c'était le poids qui me convenait. Puis est arrivé ma deuxième , puis ma troisième grossesse et là tous a changé.

J'ai atteint 55 kg après ma troisième grossesse et comme j'étais occupé à prendre soin de mes enfants je me suis complètement oubliée et mon poids à pris le dessus; j'ai atteint 59 kg.

C'est le regard d'une amie que j'avais perdu de vue qui m'a ramené à la réalité puisque je mettais de vêtement ample pour cacher mes rondeurs. Avec 152 cm et 59 kg il fallait que je réagisse. 

J'ai donc décidé de m'attaquer au problème de poids ; je perdais bien au début et j' étais contente. Ne sachant pas qu'il y avait une période de stabilisation je reprenais du poids.

J'étais au bord de la dépression quand je suis tombée par hasard sur lien qui donnait une nouvelle façon de perdre du poids en composant soi-même son repas.

Comme j'étais déjà déçue par d'autre régime j'ai beaucoup hésité mais comme il y avait une garantie de satisfaction et de remboursement je n'ai pas hésité et je me suis procurée cet ebook avec les bonus qui va avec.  Un ebook simple à lire avec des conseils pratiques à la portée de tous.

Comment retrouver un ventre plat

Ce lien vous permet de recevoir 4 vidéos

Pour se  muscler

Fesses fermes, bras toniques et ventre plat

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article